Hier nous étions plus d'une vingtaine sur les chantiers et aux fourneaux et nous avons bénéficié encore d'un temps très favorable.
A la grotte de Brunier nous avons aidé les spéléos à transporter un tas de sable issu du creusement du bout de la galerie (il n'y a pas de danger), et la longueur s'est accrue de 1 m. La grotte a actuellement une galerie de 400 m de long, nos taupes étaient sous Balestou ... Francis Guichard nous fera en février un récapitulatif de l'histoire et de la structure de cette grotte.
Le muret de la fontaine de la Garrigue a continué de progresser avec 7 bâtisseurs.
Les chemins sous Tamniès et sous Lascoup ont été nettoyés.
La base du socle de la croix de la Mouthe a été faite, les derniers vestiges de ce calvaire ayant été détruits lors de la construction récente de la route de crête, ancienne voie romaine (je ferai dans le site internet un petit dossier sur les croix de Tamniès quand celle du Moulin du Prince sera restaurée).
Jean-Luc Bugat est venu avec sa pelleteuse, il a enlevé une bonne partie de la clôture du chemin de Brunier sous la route et on a pu grâce à lui planter un arbre près du lavoir.
Comme toujours nos cuisinières se sont dévouées aux fourneaux, un grand merci à elles. J'ai bénéficié du dernier anniversaire de 2011 puisque à partir de 2012 nous fêterons seulement les anniversaires de dizaines mais on pourra toujours chanter...
Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 21 janvier.